lundi 9 mars 2009

Nouvelles "bonnes volontés"... il n'est jamais trop tard ?

Une nouvelle pétition, proposée par un parti politique circule depuis ce matin.
Les représentants de parents d'élèves que vous avez élus ont toujours fait le choix de mener une action a-politique afin de respecter les engagements personnels de leurs membres et garantir transparence et indépendance vis à vis de la municipalité.

Bien loin de vouloir décourager les "bonnes volontés" ou de rejeter les aides proposées, nous signalons tout de même que ce document a été réalisé sans que nous en soyons avisés et que nous ignorions totalement son existence avant ce matin.

Si cette action avait été menée plus tôt, peut être aurait elle pu soutenir la pétition que vous avez eu l'occasion de signer dès l'annonce de la fermeture du groupe scolaire en décembre 2008. Aujourd'hui, peut-on encore vraiment espérer inverser le cours des choses ?
A suivre en tous cas.

2 commentaires:

  1. IL FAUT ENCORE ESPERER MEME SI IL FAUT PASSER PAR CETTE PETITION PEUT-ETRE AURA T'ELLE DE MEILLEURS ECOUTES MAINTENANT QUE PLUS DE GENS SONT INFORMER DE LA SITUATION DRAMATIQUE ALLEZ UNE PETITE LUEURE D'ESPOIR ENFIN ONT VOUS A ECOUTER COURAGE

    RépondreSupprimer
  2. une petite devinette, qu'est ce qui importe à ces gens?
    Réponse A: que l'on reconstruise notre école
    Réponse B: que l'on serve leurs intérêts politiques
    Réponse C: que nos peits déliquants d'enfants n'investissent pas certaines écoles "bourgeoises"
    A méditer...

    RépondreSupprimer